Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thai-chi
Thai-chi
Menu
Un peu de répit à Hua Hin!

Un peu de répit à Hua Hin!

Cela ne me fait pas de tort de déposer ma valise dans un petit hôtel de Hua Hin!  J en profite pour me tremper les pieds dans la mer et goûter ce nouveau bout de pays habité entre autres par des pêcheurs.            

En photo, j'ai capté une vue aérienne de la ville à partir d'une petite montagne à l'ouest de l'agglomération. Des singes sont venus me saluer!  C'est toujours ça!

En soirée la découverte du marché de nuit m'a permis de prendre mon meilleur repas en Thaïlande a très bon prix: crevettes géantes et riz au crabe!  Oubliez le vin, il est inabordable ici!         

Hua Hin et le marché de nuit
Hua Hin et le marché de nuit
Hua Hin et le marché de nuit
Hua Hin et le marché de nuit

Hua Hin et le marché de nuit

Les singes!

Les singes!